Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge ».
Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client Sister Dress, via nous contacter ou par email à contact@sisterdress.fr
Nous ne faisons pas d’échange, si vous souhaitez faire un échange, n’hésitez pas à commander un nouvel article et en parallèle demander le remboursement de l’article qui ne convient pas. Le remboursement se fait sous 15 jours.
Pour des raisons évidentes d'hygiène les voiles et accessoires (lunettes, bijoux, épingles) ne sont pas remboursés.
Les articles en « solde/promo/déstockage » ne sont pas remboursés.
Les articles devront être renvoyés dans leur état d’origine, ni portés, ni lavés.
En cas de retour non conforme, le client ne pourra pas bénéficier d’un remboursement.
Pour les colis non retirés en point relais, nous vous déduirons les frais de port.